Comment me contacté...

Vous voulez me contacté voici 3 moyens possible:

 

 

 

 Contacté L'auteur

 

Contacter l'auteur c'est vous m'envoyez vos impréssions sur mon blog,les problème consernant le blog comme un bug,des insultes,et autre tous sa par hotmail donc en privé...

 

 Contacter l'auteur

 

 

 Par hotmail

 

Par Hotmail c'est que vous m'envoyez vos impréssions sur mon blog,les problème consernant le blog comme un bug,des insultes,et autre...directement par votre boîte de messagerie Hotmail.Je vous donnerez l'adresse hotmail officiel du blog...

 

Par le forum

 

Par le forum c'est la métode la plus utiliser c'est que vous m'envoyez vos impréssions sur mon blog,les problème consernant le blog comme un bug,des insultes,et autre...Par le forum vous ouvrez un sujet dans la cathégorie IMPORTANT dans le forum.

 

 Mais cette cathégorie est protégé donc chaque membre aura le mot de passe mais si quelque a le mot de passe et se fait banni le mot de passe sera changer mais les autres membres aurons le nouveau mot de passe...C'est bizzard mais c'est comme sa mais c'est juste pour raison de circurité si exemple quelqu'un ce fait pirater mais elle poura se crée un nouveau compte et le dire dans la cathégorie sans que le pirateur le sache...



03/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour